Nous avons mis 3 jours et 3 nuits pour arriver à la cote espagnole. Nous voulions arriver à Muxial, à l'ouest de la Galice. Mais les vents dans le golfe de Gascogne nous ont obligé à fuir dans la derniére nuit vers SADA ville de Galice.

Le coup de vent que nous redoutions nous ait tombé dessus.

Nous avions eu, le troisiéme jour du soleil puis les vents ont commencé à monter en fin d'aprés midi. Aprés avoir pris 3 ris dans la grande voile et réduit le génoa, vers 1 heure du matin, nous avons affaler la grande voile sans pouvoir la ferler. voir photo.

 

La découverte des cotes espagnoles après une nuit éprouvante

La grande voile affalée mais pas ferlée le matin.

La bibliothèque de SADA avec des joueurs passionnés par les parties de dominos et (la boisson) ...

 

 

 

 

 

 

 

 

La bibliothèque de SADA est utilisée en grande majorité par des anciens qui font des parties endiablées de domino et de cartes.

 

 

 

Direction La Corogne pour les courses et trouver une antenne pour l'AIS, ce qui permettra de mieux nous suivre et surtout d'émettre notre position aux cargos et bateaux de pèche.

La Corogne de long en large, tous les jours nous avons cherché un magasin pour trouver une antenne compatible. Nous connaissons la ville de long en large. Mais enfin nous avons trouvé  sur le port de commerce.

Aujourd'hui départ vers les cotes portugaises, dans une fenêtre météo ...